L'encadrement comme une évidence, au croisement de l'art et de l'artisanat.

Après des études d’arts plastiques à l’Université Paul Valéry de Montpellier, où j’ai découvert le monde de l’Art, c’est à Paris que j’ai appris mon métier. J’ai suivi deux ans de formation à l’Union Centrale des Arts Décoratifs, puis j’ai passé mon CAP d’encadreur. Diplôme en poche, nous avons monté avec Éric Sourrouille Motif d’atelier dans le fameux quartier du Faubourg St Antoine à Paris. Cette aventure qui a duré 10 ans, m’a permis d’acquérir une grande expérience, de développer ma créativité et des techniques personnelles.

C’est sous le soleil de Montpellier, que j’ai décidé d’ouvrir mon atelier. Vous pourrez y découvrir mes créations, mais surtout y trouver l’inspiration pour vos propres encadrements. Dans ce lieu que je veux accueillant, nous prendrons le temps de choisir ensemble avec des échantillons de passe-partout et de baguettes, le cadre le plus approprié pour mettre en valeur votre document et le protéger, qu’il s’agisse d’un simple dessin, d’une peinture ou même d’un objet.
 
Passionnée par la création en général et par le travail des artisans, j'expose en plus de mon propre travail celui de créateurs comme Cousu d'acier, designer de mobilier en acier et bois, ou encore la céramiste Marie-Claire Saint Jevin dont pourrez admirer le travail à l'atelier.